vendredi 24 août 2012

arrivés dans le yosemite

ce matin départ pour le parc du yosemite.
Arrivés dans le parc nous avons fait une petite rando qui nous mene à un lac ou nous avons pique niqué.
Ensuite balade dans les sequoia géants.
Pas d'ours en vue.
Demain re-Yosemite.
Ps:Clement a perdu  3eme dent.

Published with Blogger-droid v2.0.6

3 commentaires:

  1. Comment Clèment arrive t'il à manger l'hamburger
    sans dents ?????? Les paysages sont toujours différents mais toujours aussi beaux. Profitez bien de vos vacances et rentrez nous en pleine forme et bourrés que de bons souvenirs ;
    gros bisous de papi et mamie jp f

    RépondreSupprimer
  2. Tout est haut , grand ,vaste , vous allez trouver votre pelouse bien petite .LES paysages changent mais toujours merveilleux certainement mieux que la nourriture......!!!!Clément est au régime potetos purée et viande hachée.

    BONNE CONTINUATION MAMIE L

    RépondreSupprimer
  3. Les paysages sont différents mais toujours très beaux. Je m'aperçois à l'instant que je fais écho à quelqu'un que je connais.
    Il paraît que les séquoias sont protégés du feu grâce à leur écorce. Comme ils sont grands ces géants !
    Ces paysages sont rafraîchissants. Nous en aurions besoin ici car, même si la température a baissé, il fait très lourd !
    Je vois aussi que, de très très très près, Clément a de la barbe et de la moustache. Est-ce qu'il va falloir acheter un rasoir ? La dent tombée laisse un petit trou de ... souris. Est-ce que la petite souris passe aussi aux USA ?
    Allez, continuez votre aventure à plein régime, pour votre plaisir et le nôtre. Bye !

    RépondreSupprimer